Questionnaire : module de formation pour des missions de service public dans une approche territoriale intégrée en Méditerranée

La CRPM et sa Commission Interméditerranéenne, en collaboration avec l’expert M. Federico Martire, lance un questionnaire visant à identifier les besoins et les expériences permettant de fournir les éléments clés d’un module de formation pilote pour des missions de service public dans une approche territoriale intégrée en Méditerranée.

Cette activité s’inscrit dans le cadre des “Actions de voisinage avec le sud” prévues dans le cadre du partenariat stratégique de “Platforma avec la Commission européenne.

Les questions de cette enquête s’adressent aux autorités locales et régionales (ALR) des deux rives de la Méditerranée (même si certaines d’entre elles visent spécifiquement les autorités tunisiennes et marocaines). Les contributions de tous les acteurs seront pertinentes et permettront de mieux élaborer le module de formation en fonction des besoins, des expériences ou des conceptions à capitaliser.

Nous vous encourageons vivement à répondre à cette enquête via le lien suivant : https://form.jotformeu.com/70726323549358

Nous vous remercions d’avance de votre collaboration !